Témoignages

Laissez vos témoignages ci-dessous:

23 réponses à Témoignages

  1. Marie dit :

    Je suis venue fumeuse, je suis repartie non fumeuse. Tout est dit!

    • Anne-solène dit :

      Bonjour Marie,
      Merci pour votre message. Le premier d’une longue liste j’imagine! N’hésitez pas à revenir témoigner sur les effets positifs secondaires de la vie d’une non-fumeuse (jolie peau, meilleure haleine, odorat développé,…).
      Cordialement.

  2. Epiard dit :

    J’ai eu recours a l’hypnose pour la perte de poids suite a une grossesse.
    En effet plusieurs mois apres la naissance de mon enfant je peinais a retrouver un poids correct et ce malgré le sport, et des essais de régime…
    La séance d’hypnose m’a permis d’avoir un regain de volonté et a donc été un très bon coup de pouce pour retrouver l’hygiène de vie que j’ai actuellement et qui m’a permis de perdre du poids. Les effets ont été très rapide et surtout inconscient.
    La balance indique que je perds du poids et la confiance est revenue : une belle réussite a prolonger.

    • cathy dit :

      Bonjour,

      Je lis avec grand intérêt votre commentaire. Mais sceptique sur les commentaires laissés sur les sites marchands ou de services, j’aurais aimé prendre contact avec vous pour savoir combien de séances vous avez fait, aviez vous déjà testé l’hypnose avant ? les algologues, qui sont des vrais médecins, la pratiquent également.
      Où en etes vous aujourd’hui ? et votre bébé comment se prénomme t’il/t’elle?

      Bien à vous
      Au plaisir de vous lire et d’échanger
      Cathy

  3. Rachel dit :

    Comme Marie, je suis venue fumeuse et repartie non fumeuse….pourtant je l’étais depuis 20 ans et j’avais tout essayé! c’est tout simplement bluffant! la cigarette ne fait plus du tout partie de ma vie et je me sens libre! Merci Anne Solène!
    Rachel

  4. Léna dit :

    Je suis venue dans le but de « calmer » ma maladie chronique. Moi qui ressentais des douleurs quotidiennes à m’en taper la tête sur les murs parfois, je passe des journées entières sans symptômes et quand elles se font néanmoins sentir, elles sont complètement supportables. J’ai pu également sentir un apaisement, niveau tempérament, et je maîtrise beaucoup mieux mes émotions, dans la colère comme dans les larmes. L’hypnose a fait en 1h00 ce que 3 ans de médicaments n’ont pu soigner. Je vais attendre un peu de voir l’évolution de la maladie, mais je reviendrai certainement approfondir le travail ! En attendant, merci 🙂

    • Anne-solène dit :

      Merci beaucoup Léna pour ce commentaire. Je suis toujours ravie de constater, comment la vie sait être plus simple, après une séance d’hypnose. Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses pour la suite.
      Cordialement,
      Anne-Solène

  5. Mickaël dit :

    Je suis un homme de 28 ans. L’objectif de ma séance était de stopper mes compulsions alimentaires et de perdre du poids. Par le passé, les régimes que j’ai pu réaliser ont tous été initiés pour répondre à un objectif que je m’étais fixé à court ou moyen terme (perte de poids pour mon mariage par exemple). Non seulement les régimes ne pouvaient pas stopper mes compulsions alimentaires mais la perte de poids s’est toujours suivie par une prise de poids après que l’objectif soit atteint (une fois que le mariage a eu lieu pour reprendre cet exemple).
    Cela fait 2 semaines que je suis passé voir Anne-Solène DELORD. Outre les 3kg perdus depuis, je n’ai plus eu de compulsions et mes habitudes alimentaires ont considérablement évolué. Le gros point fort de cette thérapie est que je ne ressens aucune contrainte et surtout aucune frustration. Les aliments gras et sucrés ne me font tout simplement plus envie alors qu’il y a encore 2 semaines, il m’était compliqué voir impossible de me résonner. Le chemin à parcourir est encore long et il reste à voir si ces nouvelles habitudes vont perdurer dans le temps mais pour l’instant, ce changement de comportement me permet de perdre du poids sans toutefois être au régime. Cette phrase a elle seule devrait convaincre les septiques.
    Merci Anne-Solène DELORD et à bientôt.

  6. Carole T. dit :

    A force d’entendre des injonctions du style « il faut prendre confiance en vous » et suite à de nombreuses situations interpersonnelles difficiles dans lesquelles je ne me sentais pas « à la hauteur », ne réagissant pas de façon assertive mais soit dans l’agressivité, ou au contraire « en carpette », j’ai rencontré Anne-Solène pour une séance d’hypnose.
    Ce fut une belle rencontre et un résultat très positif ! Anne-Solène fait preuve d’une bienveillance très agréable. Une attention et une écoute qui agissent tout autant que l’hypnose (relaxation très profonde). Quoi de plus normal puisque Anne-Solène a cette faculté extraordinaire de réutiliser notre heure préalable de discussion pour la séance d’hypnose. Finalement, cette thérapie douce m’a permis de retrouver une réelle sérénité, de façon tellement naturelle, sans « remuer » quoi que ce soit, que j’ai l’impression d’avoir toujours été comme ça.
    Merci à Anne-Solène pour sa bienveillance, son respect et ces résultats.
    A bientôt pour le tabac, j’espère….

  7. Steph dit :

    Bonjour,
    Je suis venue consulter Anne-Solène DELORD pour une phobie de la conduite qui me gâchait la vie depuis plusieurs années. Très cartésienne, un peu dubitative, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre: je m’étais dit qu’au pire, si ça n’avait pas d’effet, j’allais au moins satisfaire une saine curiosité. Une semaine après la séance, je suis parvenue à retoucher un volant sans crise de panique, accompagnée. Et petit à petit, après une autre semaine, j’ai fait mes premiers trajets en solo. Aujourd’hui, je n’ai plus peur. Merci, Anne-Solène pour l’aide inestimable que vous m’avez apportée!

  8. Fanny dit :

    Bonjour Anne Solène,
    En voulant transmettre l’adresse de votre site internet à un collègue que j’essaie de persuader de venir vous voir pour arrêter de fumer, je me suis dit que c’était la bonne occasion pour vous laisser un message car je vais fêter mon 1er anniversaire sans cigarette !!
    Je ne réalise toujours pas que j’y suis arrivée et tout ça, grâce à vous !
    Merci encore Anne Solène pour votre aide et pour ceux qui hésitent encore, tentez l’experience !
    Bonnes fêtes de fin d’année.
    Fanny

  9. Charlène dit :

    Je suis venue à cette séance d’hypnose un peu dépassée par ce qui m’arrivait et sceptique sur le fait que l’hypnose pouvait me guérir de ce mal être profond, de cette perte de confiance en moi et de cette focalisation sur une déception sentimentale douloureuse et brutale. Il m’a fallu quelques temps pour remarquer que j’y pensais de moins en moins pour ne plus y penser plus du tout.. Que toutes ces images et ces paroles qui me trottaient sans cesse en tête, ressassant un passé douloureux et m’empêchant d’avancer n’existaient plus du tout .. Je suis libérée de ces maux et désormais épanouie après 1 an et demi de tristesse .. Merci l’hypnose, merci Anne-Solène !

  10. Guillet Patricia dit :

    Je suis venue consulter Anne Solène avec ma fille car Charlotte 8ans qui faisait pipi au lit. Trois semaines après avoir consulté Anne Solène Charlotte ne faisait plus pipi au lit. C’est incroyable !!! Charlotte est ravie et fière et moi aussi…

    Un grand merci Anne Solène

  11. SANSSÉAU dit :

    Bonsoir Anne-Solène,

    Je suis venue vous voir le 14/04/2014 et la séance a été un réel succés. Je fumais depuis l’âge de 15 ans donc 37 années de tabac que vous avez réduit à néant….
    Je vous remercie pour votre travail.

    Cordialement,
    Véronique

  12. Pauline dit :

    Fumeuse depuis 8 ans, suite à cette séance d’hypnose, je suis libérée de ce fléau ! Ni manque, ni envie… Et très fière de me considérer comme non fumeuse ! Merci Anne-Solène

  13. laura dit :

    Je suis venu fumeuse et je suis reparti….ben toujours fumeuse.
    L’hypnothérapie n’a pas fonctionner sur moi apparemment…et j’en suis bien déçu.

    • Anne-solène dit :

      Bonjour Laura,

      L’Hypnose n’est pas une baguette magique, bien que parfois, elle y ressemble. Venir en séance, c’est se préparer au fait que parfois, le processus est moins rapide.
      Bien cordialement,

      Anne-Solène

  14. Sophie dit :

    Merci , depuis 5 semaines aujourd’hui, je suis fière de ma nouvelle vie de non fumeuse. Quel bonheur de pouvoir inspirer à fond , de sentir bon , de ne plus dépenser mon argent « en fumée », je n éprouve pas de manques , je suis heureuse ! En espérant que cela perdure … A vie !!!! Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *